Pour mes fidèles ami(es)

hebergeur d'image

Un peu plus courageuse aujourd'hui pour vous faire un ti billet !
Comme vous le savez je suis rentrée mercredi dernier du CHU de Caen et je tiens absolumment  à remercier mes fidèles amies qui m'ont soutenue et encouragée par téléphone ou SMS... Vous n'imaginez pas le bien que ça m' a fait de vous entendre !!  et aussi, ça m'a fait paraître le temps bien moins long...
Forcémment quand on est pipelette  !!!! lol ..Comme l'a dit Babette, heureusement que je n'ai pas été opérée de langue ! mdr.


hebergeur d'image

Donc un énorme merci à mes amies
Babette
Nath.
Ghis
Queni d
Gwenola
Mado

et Caticat et Jacquot

qui ont hébergé mon zhomme un week-end pour lui permettre de venir me voir deux jours de suite, étant donné qu'ils habitent plus près de Caen que nous..
Ils sont venus me voir et malheureusement m'ont raté car j'étais partie passer un scanner..Mais voici ce que j'ai trouvé à mon retour dans la chambre :

hebergeur d'image
il est magnifique !

Tout ça pour vous dire que je vous zaime très fort et que je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi en ces moments très difficiles..

hebergeur d'image

Merci également à mes ami(es) qui m'ont envoyé des mails ou des coms de réconfort et d'encouragement ..Je suis très touchée....
Je tâcherai de passer chez chacune pour vous mettre un petit mot...

hebergeur d'image

ma vie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Monickmata (site web) 18/12/2010

Magnifique ton billet et la photo du chat.
Très bon Week-End bien sur très certainement sous la neige
Pleins de Bisous
Monick

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site