Le bisou de Gilbert Montagné...

Une petite anecdote que j'avais oubliée au fond de ma mémoire :

Nous sommes en 1971 et j'habite une petite ville du sud-Manche qui comme un peu partout à l'époque, a son bal du samedi soir..

 Nous avions des musiciens célèbres qui venaient : André Verchuren, André Blot, Maurice Larcange, Emilio Corfa et un groupe d'excellents musiciens que nous adorions car le leader était un prof de notre lycée : Hubert Travers et ses traversins..dans lequel , à l'époque , un jeune guitariste gallois faisait ses débuts et  a fait du chemin depuis !

jean-jacques-and-michael-jones-jean-jacques-goldman-29465819-972-576.jpg
hubert1972031.jpg

Cette même année ,un nouveau chanteur débarque sur le marché du disque avec un énorme tube : The Fool. Cet artiste , c'est Gilbert Montagné.

a1971-gilbert-montagne.jpgNotre commune, faisait de temps en temps venir des artistes. Nous avons eu Joe Dassin, les Parisiennes, Mike Brant, Michel Orso entre autres..
Cette année là, c'est Gilbert qui vient nous interpréter sa chanson..
Ensuite , vient la séance de dédicaces.. Nous sommes en file indienne et nous passons les uns après les autres derrière un rideau , près de la scène.
Il est assis à une table et signe ses photos..Mon tour arrive, et bien évidemment, avec la photo il y a le bisou. Au moment ou je me penche au dessus de la table pour la bise, il tourne la tête,(ben oui, il ne m'avait pas vue !) et paf ! le bisou a dévié !!!
Hé voui, je peux me vanter d'avoir embrassé Gilbert Montagné sur la bouche !

J'aurai préféré Mike Brant, mais......
y1p5ddapxqvaamqgc8r9kqlonlyeeslzuuoib5llj5bvan0sgqnmcsyu3h25nunmysd3ucc0nyviyo-1.jpg

titi-chut.gif

Artistes ma vie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×